Description du produit
Le jeu de 2 disques de frein arrière Bosch est un produit de qualité supérieure qui répond aux normes strictes de Robert Bosch GmbH. Les dimensions d'un disque sont de 282 mm de diamètre et 90 mm d'épaisseur, avec un type de disque plein et un traitement huilé pour une protection anticorrosion innovante. Le nombre de trous est de 5 et la certification ECE-R90 est remplie. Les matériaux de haute qualité, les tolérances de production strictes et l'ajustement précis garantissent un confort de conduite durable et amélioré grâce à un freinage silencieux et sans vibration. Le freinage est efficace et réactif à chaque instant grâce à la conductivité thermique élevée des disques de frein Bosch, permettant un refroidissement efficace pour un freinage très performant. Les vis de fixation sont incluses lorsque nécessaires. Les disques se changent par paire et les plaquettes de frein doivent être remplacées en même temps. Veuillez utiliser l'identification du véhicule pour confirmer la compatibilité avec votre véhicule. Toutes les restrictions doivent être respectées et tous les travaux doivent être effectués uniquement par des spécialistes formés.
Les disques de frein Bosch sont enrichis en cuivre, chrome et titane pour accroître leur résistance à la chaleur et diminuer les effets de vibration et de bruit. Une très grande proportion des disques Bosch se compose également d'une haute teneur en carbone qui assure une diffusion et une absorption d'une plus grande chaleur lors des phases de freinage. Les distances de freinage ne sont donc pas compromises. La durée de vie du disque de frein est allongée par rapport à un disque classique. Pour les disques avec roulement de roue, ceux-ci sont pré-montés avec des bagues magnétiques ABS.
Le disque de frein arrière Bosch 0 986 479 505 a un diamètre extérieur de 282 mm, une épaisseur de 9 mm et une épaisseur minimale de 7,5 mm. La hauteur est de 59 mm, le cercle de perçage -Ø est de 114,3 mm et le type de disque de frein est plein. Le diamètre du centrage est de 64,1 mm et le nombre de trous est de 5. La surface est huilée et remplit la norme CEE ECE-R90. Le diamètre de perçage jusqu'à est de 12,7 mm.
Le disque de frein arrière Bosch pour Honda CR-V (mk II) (Ref : 0 986 479 505) est un produit de qualité supérieure avec un traitement anti-corrosion. La gamme est origine, le type est plein et la quantité est de 2. Le diamètre est de 282,0 mm, l'épaisseur est de 9,0 mm et la hauteur est de 59,0 mm. L'épaisseur minimale est de 7,5 mm et le nombre de trous est de 5. Le diamètre du centrage est de 64,1 mm et le cercle de perçage -Ø est de 114,3 mm. La marque est Bosch et il n'y a pas de consigne.
Le disque de frein arrière Bosch pour Honda CR-V a un type de disque de frein plein avec 5 trous et une protection anticorrosion huilée. La hauteur est de 59 mm, l'épaisseur du disque de frein est de 9 mm et le diamètre est de 282 mm. Le diamètre du centrage est de 64 mm.
Le disque de frein arrière Bosch pour Honda CR-V a un type de disque de frein plein avec 5 trous et une protection anticorrosion huilée. La hauteur est de 59 mm, l'épaisseur du disque de frein est de 9 mm et le diamètre est de 282 mm. Le diamètre du centrage est de 64,1 mm et le cercle de perçage -Ø est de 114,3 mm. La surface remplit la norme CEE ECE-R90 et le diamètre de perçage jusqu'à est de 12,7 mm.
Le disque de frein arrière Bosch pour Honda CR-V a un type de disque de frein plein avec 5 trous et une protection anticorrosion huilée. La hauteur est de 59 mm, l'épaisseur du disque de frein est de 9 mm et le diamètre est de 282 mm. Le diamètre du centrage est de 64,1 mm et le cercle de perçage -Ø est de 114,3 mm. La surface remplit la norme CEE ECE-R90 et le diamètre de perçage jusqu'à est de 12,7 mm. La garantie est de 2 ans et l'assemblée est arrière.