Description par kapao
Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 est à la fois une crème hydratante et un protecteur quotidien pour tous les types de peau, même sensibles, qui combat les agressions quotidiennes pour une peau protégée, repulpée et rafraîchie. Enrichi d'une haute protection UV et d'un duo d'Acide Hyaluronique, cette crème offre à la fois une défense quotidienne contre les rayons nocifs et une hydratation profonde pour régénérer les couches de la peau.Découvrez l'Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 ? votre hydratation et protection ultime.
Cette crème unique et légère combine une haute protection UV avec le pouvoir hydratant intense d'un duo d'Acide Hyaluronique. Profitez de 48 heures d'hydratation continue¹ tout en protégeant votre peau des rayons UVA nocifs. L'Aquasource Hyalu Plump Cream repulpe, régénère et protège, laissant votre peau rafraîchie et rajeunie, prête à affronter la journée.
Parfaite pour tous les types de peau, même les peaux sensibles. Entraînez-vous plus dur, allez plus loin et restez protégé avec Aquasource.¹Test cornéométrique sur 24 femmes après 48h. La Crème Repulpante Aquasource Hyalu est composée à 73% d'ingrédients d'origine naturelle, 77% biodégradable, respectant la vie aquatique et la durabilité, et est présentée dans un emballage éco-responsable, incluant un pot fabriqué à 40% de verre recyclé et un capuchon en plastique 100% PCR recyclé.Conseils d'application Quand l'utiliser : Appliquez Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 quotidiennement sur une peau nettoyée et tonifiée.
Comment l'utiliser : ÉTAPE 1 : Utilisez le bout de vos doigts pour prélever la crème et la répartir dans la paume de votre main. ÉTAPE 2 : Avec les deux mains, lissez la crème sur le visage en partant du centre vers l'extérieur. Terminez par le cou et le décolleté pour une hydratation intense.
Évitez le contour des yeux. Conseil : Pour renforcer davantage l'hydratation de votre peau, associez-la au Aquasource+ Electrolyte Dewy Gel en l'utilisant avant votre Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30.Bénéfices Protégez votre peau à la fois en interne et en externe pour 48H d'hydratation et une haute protection UV quotidienne.Résultats48H d'hydratation¹Barrière cutanée renforcée en seulement 1 heure²SPF30 Haute protection contre les UVA³¹Test cornéométrique sur 24 femmes après 48h.
²Test Tewameter® sur 24 femmes caucasiennes après 1h. ³ISO 24444 sur 10 sujets après 1 application.
Description par kastner-oehler
La Biotherm Aquasource Hyaluron Plump Cream avec FPS30 est une crème hydratante légère pour le visage qui combine 48 heures d'hydratation avec une haute protection UV. La formule gel-crème contient un duo d'acide hyaluronique qui pénètre dans plusieurs couches de la peau, ce qui la rend plus pulpeuse et lui permet de retenir davantage d'humidité.
Biotech Plankton´ revitalise et renforce la barrière cutanée. En même temps, il soutient sa défense naturelle contre les agressions extérieures. Le FPS30 respirant offre une protection fiable contre les rayons UVA sans alourdir la peau ni laisser de résidus. 48 heures d'hydratation et effet repulpant. Haute protection UV avec FPS30 Renforce la barrière cutanée en 1 heure Convient à tous les types de peau, même les peaux sensibles Texture légère et parfum aquatique frais pour une utilisation quotidienne Améliorez les performances de votre peau pour 48 heures d'hydratation et une peau protégée avec Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 : Immédiatement¹ : 88% confirment : la peau est hydratée.
87% confirment : le produit laisse une sensation agréable sur la peau. Après 28 jours2 : 92% confirment : la peau est rafraîchie. 95% confirment : la peau est hydratée. 91% confirment : le produit laisse une sensation agréable sur la peau. ¹ Auto-évaluation de 78 femmes après 1 application. 2 Auto-évaluation de 78 femmes après 28 jours d'application.
Application : Appliquer le matin sur la peau nettoyée et après avoir appliqué la lotion pour le visage. Chauffer une petite quantité entre les paumes des mains, puis appliquer uniformément sur le visage et le cou en effectuant de légers mouvements de l'intérieur vers l'extérieur, en évitant le contour des yeux.
Pour des résultats optimaux, utiliser après le sérum ou l'Aquasource Dewy Gel. AVERTISSEMENT : En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment.
Description par Santediscount
Biotherm Aquasource Hyalu Plump Crème SPF30 50ml Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 est à la fois une crème hydratante et un protecteur quotidien pour tous les types de peau, même sensibles, qui combat les agressions quotidiennes pour une peau protégée, repulpée et rafraîchie. Enrichi d'une haute protection UV et d'un duo d'Acide Hyaluronique, cette crème offre à la fois une défense quotidienne contre les rayons nocifs et une hydratation profonde pour régénérer les couches de la peau.
Découvrez l'Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 ? votre hydratation et protection ultime. Cette crème unique et légère combine une haute protection UV avec le pouvoir hydratant intense d'un duo d'Acide Hyaluronique. Profitez de 48 heures d'hydratation continue¹ tout en protégeant votre peau des rayons UVA nocifs. L'Aquasource Hyalu Plump Cream repulpe, régénère et protège, laissant votre peau rafraîchie et rajeunie, prête à affronter la journée.
Parfaite pour tous les types de peau, même les peaux sensibles.Entraînez-vous plus dur, allez plus loin et restez protégé avec Aquasource.La Crème Repulpante Aquasource Hyalu est composée à 73% d'ingrédients d'origine naturelle, 77% biodégradable, respectant la vie aquatique et la durabilité, et est présentée dans un emballage éco-responsable, incluant un pot fabriqué à 40% de verre recyclé et un capuchon en plastique 100% PCR recyclé.¹Test cornéométrique sur 24 femmes après 48h.
Description par flaconi
La Biotherm Aquasource Hyaluron Plump Cream avec SPF30 est une crème hydratante légère pour le visage qui combine 48 heures d'hydratation avec une haute protection contre les UV. La formule gel-crème contient un duo d'acide hyaluronique qui pénètre dans plusieurs couches de la peau, ce qui la rend plus rebondie et lui permet de retenir davantage d'eau.
Le Biotech Plankton´ tonifie et renforce la barrière cutanée. En même temps, il soutient ses défenses naturelles contre les influences extérieures de l'environnement. Le FPS30 respirant offre une protection fiable contre les rayons UVA, sans alourdir la peau ni laisser de résidus. - Hydratation et effet repulpant pendant 48 heures. - Haute protection contre les UV avec SPF30 - Renforce la barrière cutanée en 1 heure - Convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles - Texture légère et parfum aquatique frais pour une utilisation quotidienne Améliorez les performances de votre peau pour 48 heures d'hydratation et de protection avec Aquasource Hyalu Plump Cream SPF30 : Immédiatement¹ : 88% confirment : La peau est hydratée au toucher.
87% confirment : Le produit laisse une sensation agréable sur la peau. Après 28 jours2 : 92% confirment : La peau est rafraîchie au toucher. 95% confirment : La peau est hydratée. 91% confirment : Le produit laisse une sensation agréable sur la peau. ¹ Auto-évaluation de 78 femmes après 1 utilisation.
² Auto-évaluation de 78 femmes après 28 jours d'utilisation.