Description par kamody
Systeme semi-stationnaire pour moyenne a grande surface Adapté pour la pulvérisation de laques et de lasures et de peintures murales intérieures Grande mobilité grâce a une sangle d'épaule et un flexible de 1,8 m Tete de pulvérisation amovible pour le nettoyage de tous les éléments en contact avec la peinture Régulation du débit pour une application idéale de la peinture Capuchon d'air réglable pour jet vertical, horizontal et circulaire Manipulation plus facile grâce a un flexible anti-torsion Prise en main sure et confortable grâce a la poignée a revetement tendre ""Softgrip"" Avec 2 buses pour différentes viscosités de laques, de lasures et de peintures Avec brosse pour le nettoyage du tube d'alimentation Avec aiguille pour le nettoyage de la buse de pulvérisation Avec godet pour le contrôle de la viscosité Avec couvercle pour godet Godet a peinture de 800 ml avec graduations Einhell TC-SY 600 S Systeme de pulvérisation de peinture Le pistolet a peinture TC-SY 600 S est un systeme semi-stationnaire pour les surfaces de travail de taille moyenne a grande.
Il est adapté aux peintures, vernis et peintures murales intérieures. La bandouliere et le tuyau a air de 1,8 metre offrent une grande mobilité et permettent au TC-SY 600 S de s'adapter a tous les travaux. Facile a utiliser et a nettoyer, le systeme de pulvérisation de peinture est un outil idéal pour les bricoleurs.
La régulation du débit de peinture permet d´ajuster avec précision la quantité de peinture appliquée. Le capuchon de sortie d´air est réglable pour un jet vertical, horizontal et circulaire offre une flexibilité maximale quel que soit le travail. Pour un nettoyage en profondeur, la tete de pulvérisation du TC-SY 600 S est détachable pour permettre le nettoyage de tous les éléments en contact avec la peinture.
Pour éviter l'accumulation de salissures tenaces, L'appareil est facile a nettoyer lorsque le travail est terminé. Le tuyau d'air anti-torsion empeche la torsion genante du tuyau d'air et facilite donc son utilisation. Grâce a sa prise souple et confortable, le pulvérisateur de peinture tient bien en main et offre a l'utilisateur une prise en main ferme.
Le produit est fourni complet avec deux buses pour différentes viscosités de laque, vernis et peinture, une brosse de purification pour nettoyer l'absorption, une aiguille de purification pour nettoyer la buse de pulvérisation ainsi qu'un récipient pour le contrôle de la viscosité, un récipient a peinture avec capacité de 800 ml et un couvercle parfaitement adapté.
Informations techniques Débit de refoulement 1000 ml/min Longueur du câble d´alimentation 3 m Longueur du flexible a air 1.8 m Nombre de buses de 2,0 mm incluses 0 pcs Nombre de buses de 2,5 mm incluses 1 pcs Nombre de buses de 3,0 mm incluses 1 pcs Poids du produit 2.25 Kg Puissance 600 W Viscosité max.
70 DIN-sec Volume du réservoir de peinture 800 ml>
Description par contorion.fr
Einhell Système de peinture par pulvérisation TC-SY 600 S.Caractéristiques :Le système de peinture par pulvérisation électrique TC-SY 600 S est un système semi-stationnaire pour les surfaces de travail moyennes à grandes et convient à la pulvérisation de laques, de lasures et de peintures murales intérieures.La bandoulière et le tuyau d'air de 1,8 m garantissent une grande mobilité et le TC-SY 600 S est ainsi adapté à tous les travaux créatifs et pratiques avec des laques, des lasures et des peintures murales intérieures.Facile à utiliser et à nettoyer, le système de peinture par pulvérisation est un outil idéal pour les débutants et les bricoleurs expérimentés.Le réglage de la quantité de peinture permet un réglage précis pour une adaptation idéale de l'application de peintureLe chapeau d'air réglable pour le jet vertical, horizontal et circulaire permet un travail flexible.La tête de pulvérisation amovible pour le nettoyage de tous les éléments conducteurs de peinture permet de prévenir les salissures tenaces.L'appareil peut être nettoyé facilement et à fond une fois le travail terminéLe tuyau d'air anti-torsion empêche toute torsion gênante du tuyau et facilite ainsi la manipulation Grâce à la poignée souple confortable, le pulvérisateur de peinture tient bien en main.La livraison comprend deux buses pour différentes viscosités de laque, de lasure et de peinture, une brosse de nettoyage pour nettoyer le tuyau ascendant, une aiguille de nettoyage pour nettoyer la buse de pulvérisation ainsi qu'un récipient pour le contrôle de la viscosité, un récipient de peinture de 800 ml et un couvercle ajusté Contenu de la Livraison :Système de pulvérisation de peinture Einhell, 2 buses (3.0 mm / 2.5 mm), brosse de nettoyage, aiguille de nettoyage, récipient pour le contrôle de la viscosité, outil pour changer l'aiguille de nettoyage, récipient de peinture de 800 ml avec couvercle, tuyau (1800 mm)
Description par bricomarche
Le pistolet à peinture électrique TC-SY 600 S est un système semi-stationnaire pour moyennes à grandes surfaces, i l est adapté pour les laques, les lasures et les peintures de murs intérieurs. La régulation du débit ainsi que le capuchon de sortie d´air réglable pour jet vertical, horizontal et circulaire permettent une adaptation exacte et souple à chaque situation.
Grâce à la tête de pulvérisation amovible, le changement de peinture et le nettoyage de tous les éléments en contact avec la peinture deviennent un jeu d´enfant. Une sangle d´épaule et un tuyau d´air de 1,8 m permettent une grande mobilité. La livraison comprend 2 buses pour différentes viscosités, une brosse de nettoyage, une aiguille de nettoyage, un godet de 800 ml avec couvercle ainsi qu´un godet pour contrôler la viscosité.
Système semi-stationnaire pour moyennes à grandes surfaces Pour la pulvérisation de laques et de lasures et peintures de murs intérieurs Grande mobilité grâce à une sangle d´épaule et à un tuyau d´air de 1,8 m Tête de pulvérisation amovible pour le nettoyage de tous les éléments en contact avec la peinture Régulation du débit pour une application idéale de la peinture Maniabilité facilitée grâce à un tuyau d´air anti-torsion Prise en main sûre et confortable grâce à la poignéeà revêtement tendre ?Softgrip? 2 buses pour différentes viscosités de laques, de lasures et de peintures Brosse pour nettoyer le tube d´alimentation Aiguille pour nettoyer la buse de pulvérisation Godet pour contrôler la viscosité Couvercle pour godet Godet à peinture de 800 ml avec graduations Données techniques : Alimentation : 220-240 V 50 Hz Puissance : 600 W Débit : 1000 mL/min Contenance du godet : 800 ml Longueur du tuyau : 1,8 m Poids : 2,4 Kg