Description par redcare-pharmacie
Se chausser lorsque l´on a un orteil en marteau ou en griffe peut être très douloureux. On peut choisir de garder les orteils dans cette position mais de les protéger du contact de la chaussure pour éviter la douleur : dans ce cas-là, on optera pour un Doigtier ajustable. Le risque est que les orteils finissent par se fixer dans cette position et qu´il soit plus difficile ensuite de les redresser.
Autre solution : positionner une barrette sous diaphysaire sous les orteils qui va leur permettre de s´allonger. On conserve ainsi une certaine souplesse des orteils et on évite les conflits avec la chaussure. Taille S: Femme M: Homme Bénéfices Ces barrettes en EpitheliumTM se placent sous les orteils : elles permettent de les allonger confortablement et limitent ainsi la formation de cors pulpaires (à l´extrémité de l´orteil) et dorsaux (sur le dessus des orteils).
De par leur forme, elles s´adaptent parfaitement à l´espace situé sous les doigts de pied. L'élastique souple à passer autour du 3ème orteil permet un bon maintien des barrettes. Leur contact est très agréable grâce au tissu choisi (douceur, évacuation de la transpiration). Disponibles en 2 tailles : homme et femme.
Les barrettes sont lavables en machine à 40°C. Longue durée d´utilisation : plusieurs mois en moyenne. Conseils d'utilisation Prendre la barrette en la tenant face bombée sur le dessus. Passer l´élastique autour du 3ème orteil de façon à ce que le 2ème orteil se trouve appuyé sur la partie la plus large de la barrette.
Positionner la barrette dans l´espace situé sous les orteils. Enfiler la chaussette, le bas ou le collant par-dessus pour un meilleur maintien. Composition Gel de silicone. Précautions d'emploi Le produit a fait l´objet de tous les tests imposés selon la norme ISO 10993-1. Si malgré cela, une réaction allergique était observée, arrêter immédiatement l´utilisation de la barrette et informer la société Millet Innovation.
Ne pas utiliser sur une plaie non protégée. Cas des personnes souffrant d´artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d´ulcères variqueux : ne jamais utiliser le produit sur une plaie, surveiller le pied pendant l´utilisation et en cas de doute, demander conseil à votre médecin ou podologue.
La responsabilité de la société Millet Innovation SA ne peut être engagée en cas d´utilisation non conforme aux recommandations du fabricant. Conditionnement 2 Barrettes
Description par parasanteonline
Taille S : 36-40 Information transport : de légères déformations de l'emballage carton peuvent survenir lors de la livraison sans altérer le produit.Aucun retour accepté si seule la boîte est endommagée. UNE FORME SPÉCIFIQUE POUR UN CONFORT IMMÉDIAT. Vous avez un ou plusieurs orteils en marteau ou en griffe ? Orientez-vous vers les barrettes sous-diaphysaires EPITACT® développées pour allonger confortablement les orteils déformés et limiter ainsi la formation de cors.
Se chausser lorsque l'on a un orteil en marteau ou en griffe peut être très douloureux. En protégeant l'orteil sans le redresser, le risque est qu'il finisse par se fixer dans cette position et qu'il soit plus difficile ensuite de le redresser. Et si la solution était de positionner une barrette sous diaphysaire sous les orteils afin de leur permettre de s'allonger ? On conserve ainsi une certaine souplesse des orteils en évitant les conflits avec la chaussure.
Les barrettes sous-diaphysaires EPITACT® ont été conçues pour s'adapter parfaitement à l'espace situé sous les doigts de pieds. Le gel EPITHELIUM 26? qui les constitue vise à modifier confortablement les appuis pour limiter la formation des cors pulpaires et dorsaux. Le dispositif est parfaitement maintenu à l'aide d'un élastique souple à passer autour du 3e orteil.
Le confort est encore amélioré par le choix d'un tissu doux favorisant l'évacuation de la sueur. DANS LE CAS D'ORTEILS EN MARTEAU OU DE CORS DORSAUX, EPITACT® VOUS RECOMMANDE D'ASSOCIER LES PROTÈGE-POINTES POUR ORTEILS AUX BARRETTES SOUS-DIAPHYSAIRES. Taille S : 36-40
Description par parapharmacie-et-medicament
Soulager les douleurs liées aux orteils en marteau ou en griffe. Cors, dorseaux. Produit non échangé non remboursé. Permettent d´allonger confortablement les orteils et limitent ainsi la formation de cors pulpaires et dorsaux. Lavables en machine à 40°C. Longue durée d´utilisation : plusieurs mois en moyenne.
Description par docmorris
Epitact Barrettes Sous Diaphysaire Femme 2uts