Description du produit
Le disque de frein arrière DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure qui convient parfaitement aux véhicules RENAULT Megane IV Schrägheck (B9A/M/N_) et Megane IV Grandtour (K9A/M/N_). Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1 90R-02C0543/2054. Il est doté d'un roulement de roue et d'une bague ABS pour une meilleure performance. La surface est revêtue pour une meilleure résistance à la corrosion. Le diamètre extérieur est de 260 mm et l'épaisseur du disque de frein est de 8 mm, avec une épaisseur minimale de 7 mm. Le diamètre du centrage est de 25 mm et la hauteur est de 86 mm. Ce disque est destiné à être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues.
Le disque de frein DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure avec une bague ABS et un traitement anti-corrosion. Il est conçu pour les véhicules RENAULT Mégane (IV Sedan, Megane IV Phase 2 Sedan, Megane IV Phase 2 Hatchback, Megane IV Phase 2 Estate, IV Hatchback, IV Estate). Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1 90R-02C0543/2054. Il est doté d'un diamètre de 260 mm et d'une épaisseur de 8 mm, avec une hauteur de 86 mm. L'épaisseur minimale est de 7 mm et le diamètre du centrage est de 25 mm. Ce disque est destiné à être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues.
Le disque de frein arrière DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure avec une garantie de deux ans. Il est conçu pour être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues. Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1 90R-02C0543/2054. Il est doté d'un roulement de roue et d'une bague ABS pour une meilleure performance. La surface est revêtue pour une meilleure résistance à la corrosion. Le diamètre extérieur est de 260 mm et l'épaisseur du disque de frein est de 8 mm, avec une épaisseur minimale de 7 mm. Le diamètre du centrage est de 25 mm et la hauteur est de 86 mm.
Le disque de frein DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure qui convient parfaitement aux véhicules RENAULT Megane IV Schrägheck (B9A/M/N_) et Megane IV Grandtour (K9A/M/N_). Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1*90R02/04/C*0543/2. Il est doté d'une bague et d'une surface revêtue pour une meilleure résistance à la corrosion. Le diamètre extérieur est de 260 mm et l'épaisseur du disque de frein est de 8 mm, avec une épaisseur minimale de 7 mm. Le diamètre du centrage est de 25 mm et la hauteur est de 86 mm. Ce disque est destiné à être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues.
Le disque de frein DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure qui convient parfaitement aux véhicules RENAULT Megane IV Schrägheck (B9A/M/N_) et Megane IV Grandtour (K9A/M/N_). Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1 90R-02C0543/2054. Il est doté d'un roulement de roue et d'une bague ABS pour une meilleure performance. La surface est revêtue pour une meilleure résistance à la corrosion. Le diamètre extérieur est de 260 mm et l'épaisseur du disque de frein est de 8 mm, avec une épaisseur minimale de 7 mm. Le diamètre du centrage est de 25 mm et la hauteur est de 86 mm. Ce disque est destiné à être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues.
Le disque de frein arrière DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure avec une garantie de deux ans. Il est conçu pour être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues. Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1 90R-02C0543/2054. Il est doté d'une bague et d'une surface revêtue pour une meilleure résistance à la corrosion. Le diamètre extérieur est de 260 mm et l'épaisseur du disque de frein est de 8 mm, avec une épaisseur minimale de 7 mm. Le diamètre du centrage est de 25 mm et la hauteur est de 86 mm.
En résumé, le disque de frein arrière DELPHI BG9230RSC est un produit de qualité supérieure qui convient parfaitement aux véhicules RENAULT Megane IV Schrägheck (B9A/M/N_) et Megane IV Grandtour (K9A/M/N_). Ce disque est un type plein avec cinq trous et une marque de conformité E1 90R-02C0543/2054. Il est doté d'un roulement de roue et d'une bague ABS pour une meilleure performance. La surface est revêtue pour une meilleure résistance à la corrosion. Le diamètre extérieur est de 260 mm et l'épaisseur du disque de frein est de 8 mm, avec une épaisseur minimale de 7 mm. Le diamètre du centrage est de 25 mm et la hauteur est de 86 mm. Ce disque est destiné à être monté sur l'essieu arrière des véhicules sans direction par quatre roues.