Description par bikeinn
Dérailleur avant SHIMANO Deore XT FD-M8000 à balancier latéral pour 3x11 vitesses Améliorez votre expérience de VTT avec la référence en matière de performance de dérailleur avant : le SHIMANO Deore XT FD-M8000. Conçu pour le vététiste averti qui exige précision, fiabilité et polyvalence, ce dérailleur avant redéfinit l´excellence du changement de vitesse pour les systèmes de transmission 3x11 vitesses.
Il apporte la technologie haut de gamme de SHIMANO sur les sentiers, garantissant que chaque passage de vitesse est net, immédiat et sans effort, vous permettant de vous concentrer uniquement sur votre pilotage. Que vous abordiez des montées éprouvantes, naviguiez sur des sentiers techniques ou accélériez dans des descentes rapides, le Deore XT FD-M8000 vous offre la confiance et le contrôle dont vous avez besoin.Performance de changement de vitesse révolutionnaire et avantages clésLe coeur de ce dérailleur est la technologie innovante Side Swing de SHIMANO.
Cette conception révolutionnaire change complètement la façon dont le dérailleur se déplace, offrant une multitude d´avantages pour les VTT modernes. Elle offre une augmentation spectaculaire de la puissance de changement de vitesse, procurant une sensation légère et réactive au levier. L´action est incroyablement fluide et stable, assurant la sécurité de la chaîne et des changements de vitesse précis, même sous une forte charge de pédalage.
Cela signifie que vous pouvez passer en toute confiance à un plateau plus grand lors d´une montée raide et technique, sans hésitation.De plus, l´architecture Side Swing change la donne pour la conception du cadre et la compatibilité. Elle offre un dégagement supplémentaire spectaculaire de 15 mm pour les pneus par rapport aux dérailleurs conventionnels, ce qui en fait le choix idéal pour les vélos dotés de pneus plus grands et plus agressifs, et d´une géométrie moderne avec des bases plus courtes.
Le passage des câbles amélioré est plus direct et efficace, réduisant la friction et contribuant davantage à l´action de changement de vitesse légère et sans effort.Caractéristiques principales- Action Side Swing : Assure un changement de vitesse avant puissant, fluide et stable sur les trois plateaux. Le mouvement horizontal offre un chemin plus efficace pour le câble et le mécanisme, résultant en une sensation plus légère au levier de vitesses.- Dégagement accru pour les pneus : Spécialement conçu pour s´adapter à la géométrie moderne des cadres de VTT, permettant des bases plus courtes et l´utilisation de pneus plus larges et de grand volume sans interférence.- Compatibilité 3x11 vitesses : Optimisé pour la large plage de vitesses d´une transmission 3x11, offrant une polyvalence ultime pour conquérir tous les terrains, des montées les plus raides aux plats les plus rapides.- Passage de câble efficace : La conception du câble Front Pull fonctionne en parfaite harmonie avec le mécanisme Side Swing, créant un chemin propre et direct qui minimise la friction et améliore la réponse des changements de vitesse.- High Direct Mount : Assure une connexion solide, sécurisée et précise aux cadres compatibles, éliminant le jeu pour des changements de vitesse plus précis et fiables.Construit avec la durabilité et les performances légendaires qui font la renommée du nom Deore XT, le FD-M8000 est la mise à niveau ultime pour tout cycliste à la recherche du summum du changement de vitesse mécanique avant pour ses aventures en VTT.Marque :SHIMANO.Spécifications :- Dérailleur avant SHIMANO Deore XT FD-M8000 en emballage de libre-service, pour 3-/11 vitesses, pour 40 dents, side swing, tirage avant, high direct mount, mod.17.- SHIM.FR.DERAIL.XT.- FDM8000 66-69 SS FR.P.- JP
Description par alltricks
le derailleur avant deore xt m8000 a ete completement repense issu du xtr m9000 le derailleur avant deore xt side swing souple a ete concu pour s adapter parfaitement aux vtt a grand debattement ce type de derailleur reduit considerablement l effort de changement de vitesses grace a un cheminement direct du cable et augmente le degagement du pneu permettant ainsi l utilisation de base courte caracteristiques changement de vitesse tres souple nouvelle structure avec une nouvelle goulotte de passage de cable l espacement entre le pneu et le derailleur avant porte a 15 mm offre plus de degagement concu pour les velos trail parcourant de longues distances montage direct mount haut type d tirage side swing ligne de chaine 48 8mm capacite totale 18 dents angle de cadre 66 69
Description par sportisgood
Les tranSMissions à triple plateau 3x11 vitesses n'ont jamais été aussi raffinées. Le SHIMANO DEORE XT M8000 l'illustre à merveille avec son design SIDE SWING, sa puissance de passage accrue et son guide-chaîne sophistiqué. Ils sont proposés dans une variété d'options de fixation.