Description par traininn
Drumfit Rower 20000 Rameur à Résistance à Eau Neptune avec Réservoir de 11 litres. APP. Selle réglable horizontalement. Écran LCD. Support pour appareil. Double guidon. Poids maximum de 135 kg et hauteur maximale de 190 cm.Caractéristiques :Vous donnez le rythme :- Entraînez-vous comme si vous étiez sur une rivière. Grâce à sa résistance à l´eau, vous pouvez gérer le niveau d´intensité de votre entraînement, car plus vous ramez vite, plus vous devez appliquer de force, pour un exercice personnalisé.Réservoir de 11 litres :- Remplissez le réservoir de 11 litres avec la quantité que vous jugez appropriée pour chaque entraînement.
Le niveau d´eau simule le poids du bateau en mouvement, donc plus il y a d´eau, plus il faudra de force, et vice versa.Participez à des compétitions en ligne et explorez les eaux :- Avec l´application Kinomap, chaque entraînement sera une expérience unique. Connectez-la à votre rameur et profitez de tous ses avantages, tels que la compétition en ligne contre d´autres utilisateurs, le suivi de vos entraînements et l´exploration de divers itinéraires.Plus naturel et réaliste :- Avec son guidon allongé, vous pouvez effectuer des mouvements latéraux qui procurent des sensations plus naturelles et réalistes.
Et, si vous préférez, il est doté d´un guidon traditionnel pour ramer droit.Tout sur votre écran :- Gardez tout sous contrôle à tout moment grâce à son écran LCD, où vous pouvez voir le temps, les calories, les coups effectués et les révolutions par minute.Entraînement optimal :- Sa grande longueur de rail allant jusqu´à 80 cm s´adapte à la grande majorité des utilisateurs afin que vous bénéficiiez toujours d´un entraînement optimal.Profitez de l´entraînement :- Placez n´importe quel appareil dans son support spécifique et profitez de votre contenu préféré pendant que vous vous entraînez et faites travailler votre corps.
Il n´y a pas de meilleur plan !Rangement facile et confortable :- Nous savons que lorsque vous avez fini de vous entraîner, vous n´avez envie de rien faire. Ne vous inquiétez pas, notre rameur comprend des roues de transport pour un rangement facile et confortable après utilisation.Conception personnalisée :- Nos rameurs cherchent à s´adapter au plus grand nombre de personnes possible.
Par conséquent, ses dimensions de 198x42x59 cm sont idéales pour l´entraînement, et il a également un poids maximum de l´utilisateur allant jusqu´à 135 kg et une hauteur maximale recommandée de 190 cm.- Résistance à l´eau : plus vous ramez vite, plus vous devez appliquer de force et plus le niveau de résistance est élevé.
- Réservoir de 11 litres : le niveau d´eau dans le réservoir simule le poids du bateau en mouvement, donc plus il y a d´eau, plus il y a de poids et plus il faut de force. Lorsque le réservoir est complètement rempli, l´entraînement sera basé sur un niveau de force plus élevé car l´aviron sera plus lourd.
- En connectant votre rameur à l´application Kinomap, vous pouvez profiter d´avantages tels que la compétition en ligne contre d´autres utilisateurs, le suivi de vos entraînements et l´exploration de divers itinéraires.- Double guidon : il possède un guidon allongé pour effectuer des mouvements latéraux qui permettent d´obtenir des sensations plus naturelles et réalistes.
De plus, il est doté d´un guidon traditionnel pour effectuer un mouvement d´aviron droit.- Tout sur l´écran : grâce à son écran LCD, vous pouvez voir le compteur, le temps, la distance, les calories et la fonction SCAN à l´instant même.- Longueur du rail de 80 cm.- Profitez de l´entraînement : support pour appareil afin que vous puissiez profiter de votre contenu préféré pendant que vous vous entraînez.- Comprend des roues de transport pour un déplacement pratique et facile après utilisation.- Le poids maximal de l´utilisateur est de 135 kg et la taille maximale recommandée de l´utilisateur est de 190 cm.Spécifications :- Dimensions du produit : 198x42x59 cm.Composition :- 2 piles AAA- Kit de montage- Rameur à eau
Description par direct-running
Résistance à l'eau : plus la vitesse de rame est élevée, plus il faut appliquer de force et plus le niveau de résistance est élevé.Réservoir de 11 litres : le niveau d'eau dans le réservoir simule le poids du bateau en mouvement, donc plus il y a d'eau, plus le poids est élevé et plus de force est nécessaire.
Lorsque le réservoir est complètement rempli, l'entraînement reposera sur un niveau de force plus élevé car la rame sera plus lourde.En liant votre rameur à l'application Kinomap, vous pourrez profiter d'avantages tels que la compétition en ligne contre d'autres utilisateurs, le suivi de vos entraînements et l'exploration de divers parcours.Double guidon : dispose d'un guidon allongé pour réaliser des mouvements latéraux qui offrent des sensations plus naturelles et réalistes.
De plus, il dispose d'un guidon traditionnel pour effectuer un mouvement de rame en ligne droite.Tout sur l'écran : grâce à son écran LCD, vous pourrez voir immédiatement le compteur, le temps, la distance, ...