Description par liki24
Crème colorée avec SPF50+ Photoderm, 40 ml, Bioderma Propriétés: - pour les peaux sensibles, sèches, exposition prolongée au soleil ; - le brevet SUN ACTIVE DEFENSE assure une haute protection solaire contre les rayons UVA ; - l'association de filtres UV et de protection biologique, stimule la capacité d'auto-défense de la peau pour contribuer à maintenir la santé à long terme des peaux exposées au soleil ; - texture hydratante et confortable ; - formule colorée adaptée aux peaux claires ; - unifie l'apparence de la peau et la donne ; - luminosité; - ne laisse pas de film gras tout au long de la journée ; - finition au toucher sec ; - une excellente base de maquillage ; - très bonne tolérance cutanée et oculaire, dans des conditions normales d'utilisation ; - photostables ; - formule non parfumée ; - résistant à l'eau, à la chaleur et à une humidité élevée.Mode d'utilisation : Appliquer généreusement et uniformément sur le visage et le cou avant l'exposition au soleil (réduire la quantité appliquée réduit le niveau de protection).
Réappliquez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Le produit s'applique uniquement sur une peau saine. Évitez tout contact avec les vêtements. Convient aux adultes. Une exposition prolongée au soleil constitue une menace sérieuse pour la santé, même si vous utilisez un produit de protection solaire.Ingrédients: AQUA/EAU/EAU, DIÉTHYLAMINO, HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, HOMOSALATE,, DIISOPROPYL SEBACATE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL, METHOXYPHENYL TRIAZINE, DIBUTYL ADIPATE,, PROPANEDIOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL, TRIAZONE, SILICE, GLYCERIN, TITANE DIOXYDE (CI 77891), PROPYLÈNE GLYCOL, STÉARATE DE SACCHAROSE, GLYCERYL, STÉARATE, STÉARATE DE PEG-100, OXYDES DE FER (CI 77492), PENTYLÈNE GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, CITRATE DE SODIUM, GOMME DE XANTHANE, OXYDES DE FER (CI 77491), CAPRYLYL GLYCOL, POLYACRYLATE.
CROSSPOLYMÈRE-6, ACIDE CITRIQUE, FER, OXYDES (CI 77499), ECTOÏNE, MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, TRIGLYCERIDE, EXTRAIT DE LAMINARIA OCHROLEUCA. [BI 544].Présentation: 40 ml
Description par liki24
PROPRIÉTÉS Photoprotection maximale pour les peaux intolérantes à tout type d'exposition solaire, les peaux très claires présentant des taches de rousseur et les peaux exposées à un ensoleillement maximal (tropiques, haute montagne, etc.). Le système filtrant de Photoderm MAX Crème garantit une protection uniforme et constante contre les rayons UVA et UVB.
Son efficacité « anti-UVA extrême » inégalée combat le vieillissement cutané prématuré et prévient les intolérances solaires. Son efficacité anti-UVB protège efficacement des coups de soleil et, par conséquent, des dangers potentiels des coups de soleil répétés à long terme. Son complexe cellulaire breveté BIOprotection® protège directement les cellules des effets néfastes des rayons UV en stimulant les défenses actives de la peau et en préservant son ADN.
La texture soyeuse et ultra-légère « Nouvelle Sensation » de Photoderm MAX Crème procure à la peau une sensation de bien-être et de douceur extrême. Parfaitement incolore à l'application, Photoderm MAX Crème s'étale facilement sans laisser de film gras. Non comédogène, Photoderm MAX Crème résiste à l'eau. Elle unifie le teint et camoufle les imperfections.INDIQUÉ POUR Peau très claire avec taches de rousseur et peau soumise à une exposition solaire maximale (tropiques, haute montagne, etc.).MODE D'APPLICATION Appliquer uniformément sur la peau soigneusement séchée.
Renouveler l'application de Photoderm toutes les deux heures et après chaque application.COMPOSITION EAU (AQUA), CARBONATE DE DICAPRYLYLE, OCTOCRYLÈNE, MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAMÉTHYLBUTYLPHÉNOL, BUTYL MÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE, CYCLOMÉTHICONE, ALCOOL DÉNATURÉ, PHOSPHATE D'ALKYLE C20-22, BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINE, PTFE, ALCOOLS C20-22, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, ECTOÏNE, MANNITOL, COPOLYMÈRE ACRYLOYLDIMÉTHYLTAURATE/VP, GOMME XANTHANE, EDTA DISODIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM, PROPYLÈNE GLYCOL, ACIDE CITRIQUE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, PHÉNOXYÉTHANOL, MÉTHYLPARABÈNE, PROPYLPARABÈNE, ÉTHYLPARABÈNE.
Description par parapharmacie-et-medicament
Crème solaire teintée, destinée aux peaux sensibles sèches. Elle offre une très haute protection UVA/UVB tout en unifiant le teint pour un rendu lumineux. Idéale pour le visage et le cou. PHOTODERM Crème SPF50+ Claire de BIODERMA est une crème solaire teintée pour le visage, conçue pour les peaux normales à sèches.
Elle offre une très haute protection UVA/UVB et procure 8 heures d'hydratation à la peau. Sa formule dermatologique est renforcée par la technologie SUN ACTIVE DEFENSE, qui améliore la capacité de la peau à se défendre, contribuant ainsi à maintenir durablement la santé de votre peau au soleil. La texture de ce produit est non collante et non grasse, ce qui en fait une excellente base de maquillage.BIODERMA privilégie des ingrédients biomimétiques, proches de ceux naturellement présents dans la peau, pour agir sur ses mécanismes naturels.
La technologie SUN ACTIVE DEFENSE, une protection solaire de haute technologie renforcée contre les UVA, qui associe des filtres UV et une protection biologique brevetée pour améliorer les capacités d´auto-défense de la peau. Les promesses de PHOTODERM Crème SPF50+ Claire sont soutenues par des études cliniques, qui démontrent une augmentation de +24% des défenses immunitaires de la peau.
Cette crème solaire teintée est idéale pour les adultes et les adolescents, unifiant le teint et masquant les petites imperfections.Comme tous les produits BIODERMA, PHOTODERM Crème SPF50+ Claire est conçue selon le principe d'écobiologie, qui respecte l'écosystème de la peau et préserve sa santé durablement. Ce produit est également respectueux des écosystèmes aquatiques, comme en témoigne le label AQUATIC ECOSYSTEM TESTED.PHOTODERM Crème SPF50+ Claire est fabriquée à Aix en Provence, en France.