Description par redcare-pharmacie
L'anti-moustique Mustela dès deux mois protège toute la famille jusqu'à 8h contre les moustiques, les moustiques-tigres et jusqu'à 7h contre les tiques en zones tempérées. Sa texture légère est facile à appliquer, ne colle pas et convient à tout type de peau. Sans parfum et sans alcool, il convient même aux femmes enceintes et allaitantes.Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l´étiquette et les informations. Bénéfices Invisible et sans parfum, l'anti-moustique bébé Mustela est l'arme secrète des nuits et des soirées tranquilles. Parfait compromis entre efficacité et tolérance, il assure une protection contre les piqures de moustiques. Il est applicable dès deux mois et efficace sur l'ensemble de la famille y compris les femmes enceintes et allaitantes.Cette lotion anti-moustique (biocide(1)) fonctionne à la manière d'une cape d'invisibilité pour nos petits super-héros grâce à l'IR3535®(2), molécule qui perturbe le système olfactif des moustiques et des tiques et les éloigne de la zone sur laquelle la lotion a été appliquée.
Sa texture légère facile à appliquer ne colle pas.(1) Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations.(2) Ir3535® est une marque déposée de Merck KGaA Darmstadt, Allemagne.Indication Convient au nourrisson (dès 2 mois), à l'enfant, à l'adulte et à la femme enceinte et allaitante. Convient à tout type de peau.Application Appliquer Exclusivement sur les parties du corps non recouvertes, se limitant aux bras, aux jambes et au visage.
Privilégier avant tout une protection physique (vêtements, moustiquaire).Appuyer sur la pompe pour recueillir la lotion dans votre main.Appliquer Exclusivement sur les parties du corps non recouvertes, se limitant aux bras, aux jambes et au visage.Sur le visage : verser du répulsif dans le creux de la main et répartir la lotion avec la main sur la peau du visage en veillant à protéger les yeux.
Ne pas appliquer sur tout le corps. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter le pourtour des yeux. Ne pas appliquer sur les coupures, les plaies, de la peau fraîchement rasée ou irritée. Sur un enfant de moins de 12 ans, le produit doit être appliqué par un adulte. Ne pas appliquer sur les mains et les pieds d'enfants.
A partir de 2 mois : une seule application maximum par jour. A partir de 12 mois : deux applications maximum par jour. En cas d'application d'une protection solaire, attendre au moins 20 min après l'application de la protection solaire pour appliquer le produit.Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations.Ingrédients Substance active : Éthyl butylacetylaminopropionate (Ir3535®), CAS 52304-36-6, 10% m/m.
Description par docmorris
Mustela Anti-Moustique Bébé 100ml est un spray répulsif qui contribue à protéger toute la famille contre les moustiques, y compris les moustiques tigres, et les tiques en zones tempérées. Il offre une protection efficace jusqu'à 8 heures contre les moustiques et jusqu'à 7 heures contre les tiques.Formulé à base d´IR3535, molécule reconnue pour son innocuité et son efficacité, il est sans parfum et sans alcool, avec une texture légère qui ne colle pas et convient à tout type de peau.Sa texture légère est facile à appliquer, ne colle pas et convient à tout type de peau.Adapté aux bébés dès 2 mois, aux femmes enceintes et allaitantes, il est testé sous contrôle dermatologique et fabriqué en France.
Description par parasanteonline
L'anti-moustique Mustela dès deux mois protège toute la famille jusqu'à 8h contre les moustiques, les moustiques-tigres et jusqu'à 7h contre les tiques en zones tempérées. Sa texture légère est facile à appliquer, ne colle pas et convient à tout type de peau. Sans parfum et sans alcool, il convient même aux femmes enceintes et allaitantes.
Description par parapharmacie-et-medicament
Anti moustiques bébé dès 2 mois L'anti moustiques Mustela est une émulsion contre les moustiques, les moustiques tigres et les tiques. Formulé sans parfum et sans alcool, il est adapté aux bébés dès 2 mois et assure une protection optimale jusqu'à 8h.
Description par monoprix
Mustela - Mustela Anti-moustique bébé 100ml
Description par Amazon
Mustela anti-moustique bébé 100ml